The copy book : découvrez les plumes qui ont écrit la légende de la pub / édité par D&AD

Livre

Edité par Taschen. Cologne (Allemagne) - 2018

Considéré comme la spécialité la plus difficile dans le domaine de la publicité, le copywriting, l'écriture publicitaire, est la plupart du temps confiée aux professionnels les plus chevronnés. Des travaux et des articles réalisés par 48 de ces figures sont sélectionnés. Parmi eux : David Abbott, Lionel Hunt, Steve Hayden, Dan Wieden, Neil French. ­Electre 2018

Voir la collection «Bibliotheca universalis, 2018»

Autres documents dans la collection «Bibliotheca universalis»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même support

Mortelle Adèle. 1, Tout ça finira mal / Mr Ta...

Livre | Mr Tan (1981-....). Auteur | 2013

La petite Adèle passe son temps à traumatiser son entourage, de ses parents à son ami imaginaire Magnus.

Les guerriers de l'hiver / Olivier Norek

Livre | Norek, Olivier (1975-....). Auteur | 2024

La veille de Noël 1939, l'Union soviétique tente d'envahir la Finlande. Alors que les Russes s'attendaient à une guerre de quelques jours, les Finlandais se révèlent être des adversaires redoutables, aidés par une nature inhospita...

Mortelle Adèle. 16, Jurassic mamie / idée ori...

Livre | Mr Tan (1981-....). Auteur | 2019

Epuisés par le comportement d'Adèle, ses parents décident de la confier régulièrement à sa grand-mère. Mais l'héroïne n'a aucune envie de manger des légumes à tous les repas et de passer du temps avec quelqu'un qui vivait à une ép...

Chargement des enrichissements...