Les loups : c'est facile à comprendre / Jennifer Mac Hart

Livre

Mac Hart, Jennifer (1988-....). Auteur

Edité par La Plume de l'Argilète. Rémilly (Moselle) - 2015

Une présentation du loup : ses caractéristiques physiques, son mode de vie, ses comportements, etc. Avec une police de caractère adaptée pour les lecteurs dyslexiques. ©Electre 2016

Voir la collection «Dysle+ie, 2015»

Autres documents dans la collection «Dysle+ie»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Au fond de l'océan / Jennifer Mac Hart

Livre | Mac Hart, Jennifer (1988-....). Auteur | 2018

Un album sur le thème de l'océan évoquant, entre autres, les pirates, les sirènes, la plage, les tortues et la baignade. Adapté aux lecteurs dyslexiques.

Les dragons : c'est facile à comprendre / Jen...

Livre | Mac Hart, Jennifer (1988-....). Auteur | 2020

Présentation des dragons, créatures fantastiques présentes dans plusieurs mythologies du monde. Adapté aux lecteurs dyslexiques.

Le mage noir et la bague de rubis / Jennifer ...

Livre | Mac Hart, Jennifer (1988-....). Auteur | 2019

En vacances chez leurs grands-parents, Arthur et Lily tentent de résoudre des énigmes pour mettre la main sur une bague de rubis avant que le terrible mage Fudge s'en empare. Adapté aux lecteurs dyslexiques.

Du même support

Mortelle Adèle. 1, Tout ça finira mal / Mr Ta...

Livre | Mr Tan (1981-....). Auteur | 2013

La petite Adèle passe son temps à traumatiser son entourage, de ses parents à son ami imaginaire Magnus.

Mortelle Adèle. 20, J'apocalypse grave ! / sc...

Livre | Mr Tan - Auteur du texte | 2023

De nouvelles aventures d'Adèle, dans lesquelles un secret au sujet de l'héroïne est enfin révélé. ©Electre 2023

Mortelle Adèle. 15, Funky moumoute / scénario...

Livre | Mr Tan (1981-....). Auteur | 2018

Pour les vacances de Noël, Adèle, accompagnée de son ami imaginaire Magnus, part au Canada chez sa cousine Charlie. ­Electre 2018

Chargement des enrichissements...