Instagram, TikTok, YouTube : se faire connaître, conquérir, fidéliser ses clients grâce aux médias sociaux visuels / Valérie March

Livre

March, Valérie

Edité par Dunod. Malakoff (Hauts-de-Seine) - 2023

Guide pratique sur l'apport des médias sociaux visuels dans la communication des entreprises et des travailleurs indépendants. Avec des modèles à télécharger pour utiliser des lignes éditoriales toutes faites, des plannings ou des tableaux de reporting. ©Electre 2023

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Comment développer votre activité grâce aux médias sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn... / Valérie March | March, Valérie. Auteur

Comment développer votre activité grâce aux m...

Livre | March, Valérie. Auteur | 2019

Des conseils pratiques pour créer ou développer son entreprise en utilisant des méthodes adaptées aux principaux médias sociaux, pour développer un réseau relationnel professionnel, communiquer sur l'activité de l'entreprise, rech...

Je développe mon activité grâce à LinkedIn, Viadeo, Twitter / Valérie March | March, Valérie. Auteur

Je développe mon activité grâce à LinkedIn, V...

Livre | March, Valérie. Auteur | 2016

Un guide pour associer ces trois médias sociaux à la création d'une entreprise afin de trouver des collaborateurs et des clients, de faire reconnaître son expertise, de développer son réseau professionnel et de communiquer sur l'a...

Chargement des enrichissements...