Ulysse Moore. 7, La ville cachée / Pierdomenico Baccalario

Livre

Baccalario, Pierdomenico (1974-....). Auteur

Edité par Bayard Jeunesse. Montrouge (Hauts-de-Seine) - 2010

Anita Bloom, jeune Anglaise de 12 ans, est partie vivre avec sa mère à Venise, où celle-ci restaure des fresques dans une villa. Anita se lie d'amitié avec Tommaso, un jeune Vénitien de son âge, et, en fouillant dans la maison, elle découvre un carnet signé Morice Moreau, l'auteur des fresques. Tommaso reconnaît l'écriture de Pierdominico, le traducteur des cahiers d'Ulysse Moore.

Voir la série «Ulysse Moore»

Autres documents de la série «Ulysse Moore»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Drôles d'espions. 1, Une énigme bleu saphir / Pierdomenico Baccalario, Alessandro Gatti | Baccalario, Pierdomenico (1974-....). Auteur

Drôles d'espions. 1, Une énigme bleu saphir /...

Livre | Baccalario, Pierdomenico (1974-....). Auteur | 2020

Chez les Intrigue, il y a les parents, Lazlo et Veena, et les enfants, Imogen, Zelda et Marcus, respectivement âgés de 14, 11 et 10 ans. Ce soir est un grand jour pour les deux plus jeunes. Ils rejoignent enfin l'équipe d'espions ...

Ulysse Moore. 1, Les clefs du temps / [texte Pierdomenico Baccalario] | Baccalario, Pierdomenico (1974-....). Auteur

Ulysse Moore. 1, Les clefs du temps / [texte ...

Livre | Baccalario, Pierdomenico (1974-....). Auteur | 2006

Jason et Julia Covenant emménagent à la Villa Argo, une maison située en Cornouailles. Jason soupçonne la maison d'être hantée par le spectre de son défunt propriétaire, Ulysse Moore.

Les 50 aventures à vivre avant d'avoir 13 ans / Pierdomenico Baccalario, Tommaso Percivale | Baccalario, Pierdomenico (1974-....). Auteur

Les 50 aventures à vivre avant d'avoir 13 ans...

Livre | Baccalario, Pierdomenico (1974-....). Auteur | 2020

Cinquante idées d'activités insolites à faire avant 13 ans pour apprendre à se dépasser, à profiter de son enfance et de la vie : visiter des ruines abandonnées, grimper en haut d'un arbre, se faire tremper par la pluie ou écrire ...

Chargement des enrichissements...