Le marketing avec l'IA pour les nuls / Shiv Singh

Livre

Singh, Shiv. Auteur

Edité par First interactive. Paris - 2025

Une présentation des outils d'intelligence artificielle dans le marketing digital, permettant d'élargir sa cible en ligne, de fidéliser ses clients ou encore d'accroître sa notoriété.

Voir la collection «Pour les nuls»

Autres documents dans la collection «Pour les nuls»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même support

Mortelle Adèle. 1, Tout ça finira mal / Mr Ta...

Livre | Mr Tan (1981-....). Auteur | 2013

La petite Adèle passe son temps à traumatiser son entourage, de ses parents à son ami imaginaire Magnus.

Mortelle Adèle. 16, Jurassic mamie / idée ori...

Livre | Mr Tan (1981-....). Auteur | 2019

Epuisés par le comportement d'Adèle, ses parents décident de la confier régulièrement à sa grand-mère. Mais l'héroïne n'a aucune envie de manger des légumes à tous les repas et de passer du temps avec quelqu'un qui vivait à une ép...

Mortelle Adèle. 20, J'apocalypse grave ! / sc...

Livre | Mr Tan - Auteur du texte | 2023

De nouvelles aventures d'Adèle, dans lesquelles un secret au sujet de l'héroïne est enfin révélé. ©Electre 2023

Chargement des enrichissements...