Marketing digital / Arthur de Montmarin

Livre

Montmarin, Arthur de. Auteur

Edité par Ellipses. Paris - 2021

Synthèse destinée aux étudiants en fin de cycle et aux professionnels pour apprendre à maîtriser les leviers du marketing digital pour obtenir de nouveaux clients. ©Electre 2022

Voir la collection «Formation et pratiques pro, 2021»

Autres documents dans la collection «Formation et pratiques pro»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même support

Mortelle Adèle. 1, Tout ça finira mal / Mr Ta...

Livre | Mr Tan (1981-....). Auteur | 2013

La petite Adèle passe son temps à traumatiser son entourage, de ses parents à son ami imaginaire Magnus.

Les guerriers de l'hiver / Olivier Norek

Livre | Norek, Olivier (1975-....). Auteur | 2024

La veille de Noël 1939, l'Union soviétique tente d'envahir la Finlande. Alors que les Russes s'attendaient à une guerre de quelques jours, les Finlandais se révèlent être des adversaires redoutables, aidés par une nature inhospita...

Mortelle Adèle. 16, Jurassic mamie / idée ori...

Livre | Mr Tan (1981-....). Auteur | 2019

Epuisés par le comportement d'Adèle, ses parents décident de la confier régulièrement à sa grand-mère. Mais l'héroïne n'a aucune envie de manger des légumes à tous les repas et de passer du temps avec quelqu'un qui vivait à une ép...

Chargement des enrichissements...