Trade marketing / Alain Picot

Livre

Picot, Alain. Auteur

Edité par Dunod. Montrouge (Hauts-de-Seine) - 1997

Après un historique des relations entre l'industrie et la distribution, cet ouvrage décrit les champs d'application du trade marketing (stratégies commerciales susceptibles de sauvegarder la rentabilité et les parts de marchés aussi bien des fabricants que des distributeurs) et ses conséquences organisationnelles pour les enseignes, les fabricants et les consommateurs.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même support

Mortelle Adèle. 1, Tout ça finira mal / Mr Ta...

Livre | Mr Tan (1981-....). Auteur | 2013

La petite Adèle passe son temps à traumatiser son entourage, de ses parents à son ami imaginaire Magnus.

Mortelle Adèle. 20, J'apocalypse grave ! / sc...

Livre | Mr Tan - Auteur du texte | 2023

De nouvelles aventures d'Adèle, dans lesquelles un secret au sujet de l'héroïne est enfin révélé. ©Electre 2023

Mortelle Adèle. 16, Jurassic mamie / idée ori...

Livre | Mr Tan (1981-....). Auteur | 2019

Epuisés par le comportement d'Adèle, ses parents décident de la confier régulièrement à sa grand-mère. Mais l'héroïne n'a aucune envie de manger des légumes à tous les repas et de passer du temps avec quelqu'un qui vivait à une ép...

Chargement des enrichissements...